Camping à la ferme du Perruchet

Camping à la ferme du Perruchet

Les animaux de la ferme

Bonjour, je m'appelle Frelon!

 

Venez jeter un œil à ce qui se passe à l'intérieur de la ferme, et suivez le regard éclairé de Nicolas Moreau notre campeur-photographe attitré:

 

L'oeil du taureau.jpg

 

 

Ce qu'il faut savoir, c'est que, Nous, animaux de la ferme du Perruchet, sommes répartis en plusieurs tribus.

 

La première, celle qui m'accueillait pendant l'été et que vous n'aurez malheureusement plus l'occasion de rencontrer car nous sommes parties à la retraite en même temps que notre patron, est celle des vaches laitières. 

Je vous présente Séraphine,  qui va vous expliquer les coutumes de sa tribu.

 

vache qui tire la langue.jpg

 

 

Bonjour à tous, comme Frelon l'a dit mon nom est Séraphine.

 

La tribu des laitières comptait 22 membres. Notre vie à la Ferme du Perruchet était plutôt cool, pas vrai les filles?

Ben quoi.jpg

 

Yeah!!!

 

ET mmmouaaaaa!?!?!

 

Meuh.jpg

 

Moi, je fais partie de la tribu des Limousines (ça claque non?!)

 

Dans ma tribu, nous sommes une cinquantaine de mamans à nous occuper de nos petits à l'estive.



24/05/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres